Quand j’ai décidé de créer mon entreprise, le domaine des services s’est imposé comme une évidence. Le rythme du quotidien s’est tellement emballé qu’il est magique d’avoir recours à des Génies qui vont nous soulager des tâches quotidiennes ou nous remplacer lorsque nous ne sommes pas disponibles.

Les Génies sont nés en 2012 et ont commencé à proposer des services de ménage, de tutorat et de garde d’enfants. C’est une cliente, France, impressionnée par le service qu’elle a reçu le lendemain d’une mauvaise chute, qui a rejoint l’aventure et est devenue mon associée en 2013.

Puis, le bouche-à-oreille aidant, notre société s’est développée et a accru son offre de services aux particuliers et aux résidences d’aînés. L’arrivée de la première employée, Aïcha, a permis une formidable avancée dans les services de loisirs aux résidences d’aînés, en proposant une offre originale et variée de loisirs de qualité divertissants et stimulants.

L’avancée est également géographique car au cours de l’année 2015, nous avons commencé à proposer nos services  de loisirs aux résidences à Québec.

En janvier 2016, Emilie nous a rejoint. Depuis, elle développe notre clientèle de loisirs en ajoutant les CHSLD et en travaillant sur une offre de services dédiée à une clientèle en perte d’autonomie.

Puis, Anissa est arrivée pour aider l’équipe à répondre aux demandes toujours en augmentation de ménage, de garde d’enfants, de tutorats et autres. C’est à ce moment-là que nous décidons de proposer nos services de garde d’enfants aux hôtels pour leurs clients et nos services d’accompagnement aux résidents des maisons d’aînés.

Notre équipe encadre aujourd’hui plus de 300 prestataires. Nos bureaux sont sur le Plateau et nous comptons de plus en plus de clients satisfaits.

La vie est plus belle grâce aux Génies !

Catherine Feuillarade, présidente